Retrouver santé et vitalité grâce à la micronutrition

Rédigé par Dreydrey le 15 juillet 2017

Le laboratoire EffiNov a pour objectif d'aider les personnes qui ont des problèmes de déséquilibres nutritionnels. Ces compléments sont composés par des ingrédients triés pour leur performance.

Pour compléter les carences dans l'alimentation quotidienne, prendre des compléments alimentaires est parfois nécessaire. La société EffiNov répond aux besoins de toutes les personnes à la recherche d'un parfait état de santé. EffiNov Nutrition est un laboratoire situé à Lorient dans le Morbihan, il est spécialisé dans la fabrication et la vente des compléments alimentaires. EffiNov propose des compléments alimentaires, afin de combler l'insuffisance des éléments indispensables comme les vitamines, les oligo-éléments, les minéraux.

 Notre laboratoire présente 5 gammes de produits.

  • Effinov Equilibre : ce complément sert à maintenir la forme, il lutte contre la fatigue, aide au bon fonctionnement de la digestion, comme le complément alimentaire Surgiline ou le complement alimentaire proteine et diminue le stress. Riche en oligo-éléments et en vitamines, il équilibre tous les éléments de notre organisme.
  • EffiNov Maternité : EffiNov Maternité est fait pour les femmes qui souffrent de carences nutritionnelles pendant sa période de sa grossesse. Pour y remédier, elles doivent prendre des compléments alimentaires pour le développement et le bien-être son bébé.
  • EffiNov Sport : ce complément alimentaire est dédié pour les sportifs. Les risques de carences dus à l'effort durant les entraînements peuvent être dangereux. La prise de complément EffiNov Sport est excellente pour tous les sportifs.
  • EffiNov Nutrition : d'origine biologique, ce complément est indispensable si la quantité des nutriments essentiels dans notre corps est insuffisante.
  • Nutryalis, qui vise une nutrition médicale réduite en polyamines.

Les compléments alimentaires sont élaborés à partir des ingrédients naturels et suivent la norme européenne. Ils ne contiennent pas de toxique. Donc, soyez sans crainte, ces complémentaires respectent le bon fonctionnement de notre organisme. Cependant, il est à noter que ces compléments ne remplacent pas les alimentations équilibrées et saines. Il faut toujours veiller à ce que vos repas soient équilibrés.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Écrire un commentaire






Quelle est la deuxième lettre du mot fdgre ? :