Bio' Bric, la solution pour une construction saine et durable.

Rédigé par Dreydrey le 24 mars 2017

Bio’bric est une société proposant plusieurs solutions pour les particuliers voulant lancer des constructions tout en se souciant de l’économie d’énergie. En effet, cette entreprise met en avant plusieurs solutions performantes pour des constructions durables, saines et économes en matière d’énergie. Ainsi, le groupe œuvre dans tous les types de constructions qu’il s’agisse des logements ou encore des bâtiments non résidentiels. L’expertise des collaborateurs de Bio’bric aide les particuliers à trouver des recommandations pour leurs projets immobiliers.

Des services avant-gardistes pour un habitat de qualité

 La société de construction met tout en œuvre pour trouver la solution mieux adaptée aux cas de chaque particulier afin qu’il puisse jouir d’une construction très économique au niveau de l’énergie. Ainsi, le groupe met à la disposition des intéressés de multiples services au moment où les particuliers en ont besoin. Effectivement, Bio’bric a misé sur l’innovation pour captiver l’attention des clients vous construire une maison en briques BBC, à la fois durable et saine.

Pour ce faire, les techniciens de la société proposent une assistance gratuite durant le démarrage du chantier et un suivi tout au long des travaux. Ces derniers prennent également en charge l’étude de calepinage et la consignation des palettes tout en opérant dans la hotline technique.

Les produits et services de la société de Bio’bric

Pour réaliser les projets de chaque particulier, les collaborateurs de Bio’bric utiliseront plus de 4 familles de produits, à savoir les briques de cloison, les briques monomur, le bardage et les conduits de fumées.

Au fur de ses années d’existence, elle a su améliorer tant ses services dans la construction que ses produits très efficaces pour les projets immobiliers durables. La société reste meilleure dans le domaine grâce à ses innovations et son implantation dans des points stratégiques de l’Hexagone. Toutes les solutions avancées par les constructions et les produits de Bio’bric sont recommandées par tous les particuliers voulant construire une maison moderne.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun - aucun commentaire

L'histoire du parapluie

Rédigé par Dreydrey le 20 mars 2017

Le parapluie est devenu un accessoire indispensable de nos jours, pour pouvoir se protéger des grosses pluies d'orage ou des vilaines. Petit, grand, coloré ou uni, tout le monde ou presque possède un parapluie chez lui. C'est un accessoire dont on ne pourrait se passer lorsque la pluie s'annonce ou même le soleil et pourtant cela reste un achat nécessaire plus que tendance.

Il y a seulement 70 ans, avoir un parapluie était un luxe que seules certaines personnes pouvaient se permettre. C'est au 18ème siècle qu'arrivent les premiers parapluies de Chine tout d'abord en Italie puis en France avant d'arriver en Angleterre.

D'abord peu esthétique et peu pratique, la population ne sera pas vraiment attirée par ce produit lourd et encombrant principalement en Angleterre où il sera considéré comme un objet féminin. Si ce n'était plus le cas à cette époque, il n'en était pas de même dans la Grèce Antique où l'ombrelle était réservée exclusivement aux femmes.

Et pourtant, quelques années plus tard, il deviendra le produit indispensable des personnes aisées et c'est en 1950 qu'il deviendra l'accessoire star des comédies musicales comme "les Parapluies de Cherbourg" ou de films tels que "Chantons sous la pluie". Plus récemment, en 2013 on se souvient de Lady Gaga déguisée pour Halloween mais ce n'est pas la tenue qui a surpris tout le monde mais plutôt son immense parapluie en forme de coquillage.

En 2017, c'est le parapluie vert de Britney Spears qui fait parler de lui.

Celui-ci est vendu aux enchères par le paparazzi qu'elle avait agressée dix ans plutôt avec ce même parapluie. Aujourd'hui, cet accessoire indispensable est décliné sous toutes les formes pour une utilisation en toute circonstance : Parapluie tempête, connecté, inversé, parapluie golf, réfléchissant, anti-vent et même pour deux, il y en a pour tous les goûts.
Sur la boutique la rue du parapluie, vous pourrez retrouver des parapluies made in France , des modèles pour homme ou pour femme, une série de  parapluie pliant homme , femme, et d'autres articles de pluie.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun - aucun commentaire

L'élevage de bovins en France

Rédigé par Dreydrey le 14 mars 2017

Il existe près de 25 races de vaches en France. Selon chaque exploitation agricole elles sont élevées pour leur lait ou pour leur viande. Les conditions d’élevage de ces animaux de ferme sont très réglementées. La Bretonne pie noire ou la Prim'Holstein sont des vaches laitières. Elles ne produisent du lait que lorsqu'elles donnent naissance à un veau. Un éleveur de laitières connaît bien son troupeau, aime ses animaux et veille à leur bien-être.

Pour plusieurs raisons que vous allez découvrir ci-dessous.

Tout d'abord parce qu'il fait ce métier par passion mais aussi pour des raisons économiques. Une vache en bonne santé sera plus productive.   Selon les régions, les bovins sortent plus de la moitié de l'année dans les verts pâturages.
Ils se nourrissent donc essentiellement d'herbe fraîche ou séchée ou de maïs produit à la ferme, et sont traits deux fois par jour (matin et soir). La traite est un moment attendu par ces vaches car elle les soulage. Elle peut se faire à la main ou être robotisée. L'étable est soigneusement pensée pour que l'aération soit bonne, que le lit des vaches soit douillet et que les déjections tombent à l'arrière.

Un élevage de vache demande beaucoup de sacrifices (au même titre que l'élevage ovin) mais représente une vraie source d'activité pour l'éleveur. Dans les races à viande nous retrouvons la Charolaise ou la Limousine. Il faut avant tout savoir que lorsqu'une vache laitière ne donne plus de lait, elle peut devenir alors une vache à viande.

 Il existe aussi des races mixtes telles que la Montbéliarde ou la Normande. Le boeuf élevé pour sa viande a également une alimentation végétale et l'éleveur qui connaît bien ses bêtes peut rajouter une ration de compléments d'origine végétale et minérale.
Pour retrouver des informations concernant l'élevage et l'alimentation des vaches, vous pouvez allez sur la boutique en ligne de Technic Online et retrouver des produits comme un abreuvoir pour vache ou en encore pour d'autres animaux d'élevage, avec de l'alimentation pour porc ou volaille.

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun - aucun commentaire

Fil Rss des articles